Olivelse / (Olivier + Else) parents de quatre enfants et graphistes tous deux.

Après des études d’arts appliqués à Toulouse puis Paris, Else a travaillé durant 8 ans dans une agence parisienne cosmopolite de design graphique et produits, une expérience riche et forte aux côtés de Pippo Lionni et Arik Levy.

Et puis l’envie d’autre chose, de s’épanouir autrement, de créer de ses mains… un enfant est arrivé et peu de temps après Olivelse est né.

Olivier continue d’exercer son métier de graphiste, il dirige la création au sein de sa société. Il prend également le temps de conseiller, encourager et soutenir assurément Else dans cette aventure, à laquelle il participe à sa manière avec toujours un oeil attentif et bienveillant.

Olivelse imagine en 2006 un doudou coussin en forme de guitare pour leur première fille et très vite ensuite démarrera l’aventure Olivelse.

Olivelse développera entre début 2008 et fin 2012 toute une gamme de linge de lit et d’accessoires pour bébés et enfants…

Depuis le printemps 2013, Olivelse décide de se recentrer sur son produit phare, le fameux ukulélé décliné également en petite boîte à musique, cadeau de naissance idéal !

Olivelse choisit et unit des textiles originaux, beaux, euphoriques, simples, graphiques. Joue la carte de la couleur vive ou marie la douceur poétique d’un imprimé plus délicat.


les engagements olivelse

Toutes les créations Olivelse sont fabriquées en France en série limitée, dans un souci constant du travail bien fait, de finitions soignées.

Tous les tissus utilisés ont été soigneusement sélectionnés, avec passion et un souci perpétuel de qualité et d’originalité pour des collections originales, précieuses et rares.